Objets publicitaires : quelles sont les tendances en 2018 ?

2018 apporte son lot d’innovations en terme de communication pour une mise en avant des marques d’une entreprise. En effet, les objets ou gadgets publicitaires sont des outils incontournables pour promouvoir au mieux l’image d’une entreprise. Profitez des objets publicitaires, pour permettre à vos clients ou futurs clients d’avoir une meilleure visibilité de votre marque.

Clé USB, des modèles variés et personnalisables

Les objets publicitaires sont des moyens de communication efficaces très plébiscités par les entreprises pour faire connaître leur marque. En effet, outre les spots publicitaires à la télévision, ou autres opérations marketing, valoriser son image de marque à travers la distribution de gadgets pratiques et utiles au quotidien comme la clé USB, permet de gagner en visibilité auprès des consommateurs. Personnalisable et disponible en plusieurs modèles, la promotion clé USB répond à cette problématique de façon peu onéreuse. Choisissez bien la clé USB en fonction du type d’événement que vous souhaitez organiser, que ce soit à l’occasion d’un séminaire, d’une réunion ou d’une promotion d’un ou de plusieurs produits.

Les tendances 2018 pour les objets publicitaires

Outre la clé USB, découvrez d’autres objets publicitaires tendance cette année pour fidéliser vos clients ou pour remotiver vos équipes. Le casque audio doté d’un kit mains libres séduira vos meilleurs clients. Très pratique et adapté à tous les smartphones, cet objet high-tech permet à vos contacts d’écouter leur musique préférée partout où ils vont. Retrouvez également d’autres modèles de casque Bluetooth sans fil disponibles en plusieurs coloris. Ils intègrent un bouton de lecture, de pause et de bouton de volume. Ils disposent aussi d’un bouton pour répondre aux appels. La perche à selfie est un autre outil publicitaire très malin pour prendre des photos à distance. Léger et transportable partout, la batterie de secours solaire accompagne vos clients partout en vacances ou en camping. D’autres modèles en forme de tube sont adaptés pour un usage au bureau. Tous ces objets publicitaires tendance rehausseront l’image de votre entreprise.

L’efficacité des objets publicitaires

Associés au marketing média, notamment la presse, la télévision, l’affichage, etc., les objets publicitaires sont deux fois plus efficaces. La satisfaction et la fidélisation des clients font également l’efficacité des gadgets publicitaires. Ils sont en quelque sorte récompensés pour leur fidélité grâce à ces jolis objets publicitaires. En effet, ils incitent les clients à faire des achat de produits de l’entreprise. Appréciant ce geste de la part de l’entreprise, ils seront beaucoup plus motivés pour rechercher ses produits à l’avenir. Ainsi, l’image et la notoriété de l’entreprise sont renforcées.